Téléphone:
Guang Zhou Jian Xiang Machinery Co. LTD
Guang Zhou Jian Xiang Machinery Co. LTD

Cie. Ltd de machines de Guang Zhou Jian Xiang

  • qualité cornet de crème glacée faisant la machine usine
  • qualité machine de cuisson de cornet de crème glacée usine
  • qualité Machine automatique de cornet de crème glacée usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de cornet de crème glacée faisant la machine, machine de cuisson de cornet de crème glacée, Machine automatique de cornet de crème glacée de la Chine.

Plus de produits

Histoire

Les machines Cie., Ltd de Guangzhou Jianxiang ont plus de 20 ans d'expérience dans la production des produits mécaniques. Maintenant la société a la force technique forte, l'équipement avancé et la gestion normative après beaucoup d'années de lutte et d'accumulation de technologie. Notre associé Guangzhou GongHeXiang Machinery Co., Ltd, es...

Services

Nos services ♥. Pré-vente-service : Les machines de conception et de fabrication pour vous en tant que votre condition spéciale, te fournissent le projet, la conception de processus et le programme de pruchase.   ♥. Sur-vente-service : Accompagnez avec vous pour regarder autour de notre usine, expliquez le processus de fabricat...

Notre équipe

  Notre société a une équipe technique professionnelle.   ingénieurs 1.Have et personnel de vente professionnels   techniciens du professionnel 2.Training   .     atelier de construction mécanique de 3、     magasin d'Assmebly de 4、   ...

Les machines Cie., Ltd de Guangzhou Jianxiang ont plus de 20 ans d'expérience dans la production des produits mécaniques. Maintenant la société a la force technique forte, l'équipement avancé et la gestion normative apr...
Les machines Cie., Ltd de Guangzhou Jianxiang ont plus de 20 ans d'expérience dans la production des produits mécaniques. Maintenant la société a la force technique forte, l'équipement avancé et la gestion normative apr...
Nous confirmerons tous les détails relatifs, y compris les spécifications, la sécurité, etc. avant que la production pour assurer là ne soit pas d'abord erreur.Pendant la production, nous essayerons notre meilleur pour ...
Répondent- : No. 305, rue de Hailong, secteur de Liwan, Guangzhou, Chine
Téléphone professionnel :
86-135-7055-9620(Le temps de travail)
86-133-4656-7737(Le temps de travail non)
Guang Zhou Jian Xiang Machinery Co. LTD
No. 305, rue de Hailong, secteur de Liwan, Guangzhou, Chine
Téléphone:86-135-7055-9620
Site mobile Politique de confidentialité | Chine Bon Qualité cornet de crème glacée faisant la machine Fournisseur. © 2019 - 2022 icecreamcone-machine.com. All Rights Reserved.

Tel:
Guang Zhou Jian Xiang Machinery Co. LTD
Guang Zhou Jian Xiang Machinery Co. LTD

Guang Zhou Jian Xiang Machinery Co. LTD

  • quality Ice Cream Cone Making Machine factory
  • quality Ice Cream Cone Baking Machine factory
  • quality Automatic Ice Cream Cone Machine factory
Top Products

We are good quality supplier of Ice Cream Cone Making Machine, Ice Cream Cone Baking Machine, Automatic Ice Cream Cone Machine from China.

More Products

History

Guangzhou Jianxiang Machinery Co., Ltd. has more than 20 years of experience in the production of mechanical products. Now the company has strong technical force, advanced equipment and normative management after many years of struggle and technology accumulation. Our business partner Guangzhou GongHeXiang Machinery Co., Ltd, is the most famous aut...

Services

Our Services ♥. Pre-sale-service:Design and manufacture machines for you as your special requirement, provide you with project, process design and pruchase program.   ♥. On-sale-service: Accompany with you to look around our factory, explain the manufacture process of our machines and check the working performance of o...

Our Team

  Our company has a professional technical team.   1.Have professional engineers and sales staff   2.Training professional technicians   .     3、Machine shop     4、Assmebly shop   ...

Guangzhou Jianxiang Machinery Co., Ltd. has more than 20 years of experience in the production of mechanical products. Now the company has strong technical force, advanced equipment and normative management after many ...
Guangzhou Jianxiang Machinery Co., Ltd. has more than 20 years of experience in the production of mechanical products. Now the company has strong technical force, advanced equipment and normative management after many ...
We will confirm all related details, including the specification, the safety, etc. before production to insure there isn’t first mistake. During the production , we will try our best to make sure the quality of products ...
Address : No. 305, Hailong Street, Liwan District, Guangzhou, China
Business Phone :
86-135-7055-9620(Working time)
86-133-4656-7737(Nonworking time)
Guang Zhou Jian Xiang Machinery Co. LTD
No. 305, Hailong Street, Liwan District, Guangzhou, China
Tel:86-135-7055-9620
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Ice Cream Cone Making Machine Supplier. © 2019 - 2022 icecreamcone-machine.com. All Rights Reserved.